7 ième édition, 2019

Déguste ton don

Le 12 novembre dernier, 6 chefs de la Montérégie ont su épater les donateurs avec des plats originaux et exclusifs à l’événement. Accueillis chaleureusement par l’équipe Satellite et par le président d’honneur Benoit Bienvenue, 137 convives ont foulé le seuil du club de golf de Saint-Hyacinthe.

Sous le thème des passions, Richard Marquis (restaurant l’Espiègle), Anthony Lussier (Bistro V), Véronique Prévost (Les Fourchettes Vagabondes), Annie St-Germain ( Ferme Gadbois), Matthew Campbell ( Manoir Rouville Campbell ), José Trottier et les élèves ( École Hotellière de la Montérégie) ont su  traduire leur passion par l’art de la fine cuisine.

Partenaire depuis quelques années, les élèves des programmes « Départ à 9 », et de « La marge » d’Espace Carrière ont généreusement offert de leur temps pour effectuer le service aux tables. Finalement, la table d’encan chinois était bien garnie grâce à de nombreux donateurs. Cette soirée gourmande a su récolter un montant historique de 15 284 $. L’organisme prévoit l’achat de matériel d’animation pour les élèves du secondaire et la poursuite des projets au niveau primaire par le biais d’une ressource humaine dédiée à ce groupe d’âge.